Aurocherie Auroch Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour a tous, J' ai un DS115j avec une synchro vers le cloud de Google qui fonctionnait (1 folder crypté et 1 folder non crypté). J'ai voulu changer le mot de passe du backup crypté et là c'est le drame! Je n'arrive plus a créer de backup chiffré, j' ai un message "Le mot de passe de chiffrement ne correspond pas au coté serveur; veuillez réessayer" Comprends pas : je ne vois pas de mot de passe coté serveur...(Google ?) Une idée ? Merci ! Ron
unPixel Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour, Certainement que Synology envoie dans la sauvegarde un élément qui dit que telle sauvegarde va avec telle envoi et telle clé de chiffrement. Si tu as changé le mot de passe de chiffrement côté NAS et que Hyper Backup ne le fait pas de lui même côté client alors ça pose soucis. A mon avis, tu es bon pour refaire ta sauvegarde avec ton nouveau mot de passe pour qu'il soit prit en compte.
MEka Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, perso j'avais un répertoire @SynologyCloudSync sur mon stockage distant; qui doit contenir une clé. Je l'ai supprimé et je n'avais plus cette erreur après ! cdlt
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