Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@firlin Euh... en dernier sur le liste HVEC, Moi je penses que c’est un problème de débit et surtout c’est le cpu du nas qui transcode et pas sa puce dédier à cette usage, même si synology donne 4K 1080p 10bits Max, cela ne devrait pas posé de soucis.

Posté(e)
  • Auteur

Je dis des bêtises mes films sont soient en h264, soit les UHD 4K en HVEC mais pas en h265

Posté(e)
  • Auteur

Si le transcode de Plex est activé.

J’avais mit un screen et tu m’avais dit que c’était bon. 

Ma télé lit le codec HVEC 

Je vous laisse je dois partir. 

Posté(e)

Tu as bien (hw) dans le statut de plex quand ton nas transcode ? Si oui c’est pas normal que le cpu monte en pleine charge...

Posté(e)
  • Auteur

Je n’en sais rien, j’ai tout fait avec @firlin 

C’est où que ça doit être hw ? 

Désolé je suis fatigué 

Modifié par Corse_34

Posté(e)

Va relire le tutoriel, section transcodage matériel, il y a une screen qui montre ce qui doit apparaître quand ce dernier est actif 😉

Posté(e)
  • Auteur

Ok je ferais ça plus tard je m’endors à moitié au fauteuil. 

@firlin j’ai bien la dernière mise a jour du téléviseur 

  • 8 mois après...
Posté(e)

Je remonte la discussion. C'est bien plex qui est en cause, mais pas plex serveur mais plex application... J'ai le même problème avec un DS918+ 16 Go de ram. Et on passe sous infuse, ça fonctionne  sous ATV4K et sur la télé, il suffit de télécharger DS station.. et là aussi ça fonctionne. Donc ce n'est ni le NAS qui est en cause ni plex serveur mais l'application Plex. Sur certains forums américains, il est dit que c'est à cause des sous titres mais pas vu d'amélioration.

Posté(e)

Sur certains forums américains, ils disent très clairement que c'est un pb de sous titrages. En virant les sous titrages PGS ça passe mieux. Il faut mettre SRT

Modifié par DocRunner

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.