Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Hier mon Synology ds209+ s'est mis à biper pour cause de disque défaillant.

Cela veux t il forcément dire qu'il soit à changer et mort?

Sinon comment puis je le tester?

Ensuite comme je travail sur des documents importants sur cet appareil, si le disque est bien à changer, faut il que je mette forcément le même disque (marque modèle, taille ...)?

Ça m'arrangerait de pouvoir mettre une autre taille de disque.

J'ai la possibilité de récupérer 2 disques de 2 to identiques (WD red) et je me disais que ça pourrait être l'occasion.  En gros puis je remplacer le disque défaillant (1.5to ) par un disque de de to et par la suite remplacer le 1.5to qui reste par le second de 2to?

J'espère être clair...

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.