Aller au contenu

[Résolu] Double authentification et mot de passe d'application.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une application qui devrait accéder à mon NAS mais qui ne gère pas la double authentification.

Je ne pense pas que sur les Synos, il y ait la possibilité de générer un mot de passe d'application. Je me trompe ?

Y a t-il alors une solution pour faire fonctionner mon application à part en désactivant la double authentification sur mon compte ?

 

Merci.

 

Georges.

Modifié par goerges

Posté(e)

Bonjour,

Tu parles de quelle application en particulier ? La double authentification est activée pour tous tes utilisateurs ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, InfoYANN a dit :

Bonjour,

Tu parles de quelle application en particulier ? La double authentification est activée pour tous tes utilisateurs ?

C'est Davdroïd qui me permet de me connecter au calendrier de Synology avec mon téléphone.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, InfoYANN a dit :

Merci mais tu ne réponds pas à mon autre question 🙄

Ah oui sorry, je n'ai pas fait attention 😉

Oui la double authentification est activée pour tous les utilisateurs.

Posté(e)

Ok. Et tu as fait l'essai pour voir si il y avait besoin de la double authentification pour cette utilisation ?

Posté(e)
  • Auteur

Eh bien tu as raison.

Je voulais être sûr avant d'installer et puis, j'ai quand même essayé et... ça fonctionne !

Merci.

 

Georges.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.