Aller au contenu

[Résolu] Problème transcodage. Réinstallation ? Quelles conséquences ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Avec le dernier update 1.13.4.5332 j'ai un problème transcodeur.

Sur le forum Plex, la seule solution qui semble fonctionner est une désinstallation puis une réinstallation.

Quelles sont les conséquences de cette manipulation, que devrai-je reconfigurer...?

Il y a tellement longtemps que mon serveur Plex tourne que je ne me rappelle plus des manipulations de base.

 

Merci.

 

Georges.

Modifié par goerges

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Einsteinium a dit :

Tu tournes via paquet ou via docker ?

Paquet.

Posté(e)

Faudrais alors te connecté en ssh, c’est à la racine du volume, dans un dossier @appstore (puis le nom du paquet certainement) une fois dedans la config du serveur ce trouvera après cette arborescence /config/Library/Application Support

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Einsteinium a dit :

Faudrais alors te connecté en ssh, c’est à la racine du volume, dans un dossier @appstore (puis le nom du paquet certainement) une fois dedans la config du serveur ce trouvera après cette arborescence /config/Library/Application Support

Donc tu suggères de me connecter en ssh pour sauver la config, désinstaller le paquet puis réinstaller ?

Et la database, je dois aussi la sauvegarder je suppose ?

  • 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

C'était un problème de configuration.

L'activation de l'IPV6 générait un problème de transcodeur !!!

Pourquoi ? Aucune idée mais le problème est résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.