Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'essaye l'installation de mon nas, je tombe sur l'erreur en pièce jointe.

Que puis-je faire ?

Merci.

DS111.jpg

Posté(e)

Salut,

Tu as bien mis un disque dur dans ton NAS ?

Peut tu dire quelle sont létat des voyant de la face avant ? ( Exemple  :Bleu fixe, Ornage Clignontant , ... )

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

il y a bien un disque dur tout neuf que je viens de mettre dans le nas.

Pour les voyants :

 STATUS : Clignote orange

LAN : Vert

DISK : Vert

eSATA : Eteint.

Merci par avance pour votre aide

Modifié par fonzyx

Posté(e)

Salut, a tu essayer avec un autre disque dur ?! 

Posté(e)

Bonjour fonzyx,

Ton nas est conncté à ta box ou au switch comment ,cable RJ45 ?

et le PC sur le quel tu fais le parametrage du nas en RJ45 ou wifi ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Firlin,

 

J'étais initialement connecté en wifi mais j'ai également essayé via calble ethernet et j'ai le même probleme

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Le câble sur la box ? 

Posté(e)
  • Auteur

oui, mon PC et le NAS sont tous les deux connectés à ma box

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.