KSCM PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 Bonjour Ă tous, J'ai installĂ© la version 6.2 de surveillance station, mais depuis les images jointes aux notifications par email sont en double dans le mĂȘme message. Y a t'il un paramĂštre Ă modifier par rapport Ă la 6.1 ? D'avance merci de votre aide 0 Citer
StĂ©phanH PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 Bonjour,Peut ĂȘtre est-ce liĂ© au fait que les notifications intĂšgrent ces images. Essaie de dĂ©cocher la case dans les paramĂštres du mail ?(RĂ©digĂ© avec Tapatalk) 0 Citer
KSCM PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 18 septembre 2018 J'ai essayĂ© et toutes les images n'Ă©tait plus lĂ J'ai arrĂȘtĂ© et redĂ©marré surveillance station, toujours pareil. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 septembre 2018 Posté(e) le 18 septembre 2018 J'avoue que je ne me sers plus des alertes par mail depuis que les notifications existent et sont accompagnées de photos ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 J'ouvre de nouveau ce sujet ... Depuis iOS12.1 ou Watch OS 5.1 ou ... je ne reçois plus les vignettes dans les notifications. Suis-je le seul ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Non, je préfÚre que les snapshot de mes caméras ne soient pas indexées par Google. 0 Citer
Oliver-05 Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 iOS 12.1 et WatchOS 5.1.1 et je n'ai pas rencontré ce problÚme. Ou alors je n'ai pas fait attention. Je reviendrai faire un retour ici lors d'une prochaine notification avec instantané joint. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci @Oliver-05 Je suis effectivement preneur de ton retour. J'ai toujours le problÚme (plus de snapshot sur Apple Watch) 0 Citer
Oliver-05 Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 @StéphanH Je te confirme que ça fonctionne bien chez moi. J'ai bien l'instantané dans la notification aussi bien sur iPhone que sur Apple Watch. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Merci @Oliver-05  Tu as une Apple Watch série 4 ? tu es sous WatchOS 5.1.1 ? (Rédigé avec Tapatalk)  Modifié le 12 novembre 2018 par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci. On parle parle bien des notifications Push ? pas des mails ? 0 Citer
Oliver-05 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 Oui oui, notification push. Pour ma part, jâai les mails aussi dâactivĂ© car je viens de mettre en place tout ça il nây a pas longtemps donc jâattend de voir comment ça rĂ©agit et ce que je veux recevoir ou non par mail, notification ... 0 Citer
StĂ©phanH PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 merci pour l'info, mĂȘme si cela ne rĂ©sout pas mon problĂšme ! je vais voir la rĂ©ponse du support, si rĂ©ponse il y a ... 0 Citer
Oliver-05 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 Ăa marche. Tiens nous au courant. Si tu as besoin de renseignements par rapport Ă Â ma configuration ... nâhĂ©sites pas. Mais bon si tu nâas rien changĂ© de ton cĂŽtĂ© câest curieux. Les alĂ©as de lâinformatique des fois đĄÂ 0 Citer
StĂ©phanH PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 (modifiĂ©) j'ai changĂ© d'apple watch (sĂ©rie 0 vers sĂ©rie 4), en mĂȘme temps que je passais en 12.1 et watchOS 5.1 ... [EDIT] Vu que cela fonctionnait chez toi, je viens dans le doute de dĂ©s installer / rĂ©installer DSCam sur mon iPhone => Miracle !!! cela fonctionne de nouveau. Merci pour ton tĂ©moignage ... ModifiĂ© le 12 novembre 2018 par StĂ©phanH 0 Citer
Oliver-05 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 PostĂ©(e) le 12 novembre 2018 Ah ben parfait alors. Des fois le comportement des applis ... peut vraiment ĂȘtre bizarre 0 Citer
Oliver-05 PostĂ©(e) le 13 novembre 2018 PostĂ©(e) le 13 novembre 2018 Petit HS qui reste tout de mĂȘme proche du sujet et qui peut ĂȘtre utile si certains nous lisent. Vaut-il mieux utiliser la dĂ©tection de mouvement de sa camĂ©ra ou celle de SS ? Je n'ai pas trouvĂ© l'info sur la multitude de sujets dans cette catĂ©gorie. đ 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Et de nouveau depuis hier, plus d'instantané dans les motifs ... désinstallation et réinstallation de DSCam, et ça repart ... Pas trÚs au point ce truc ... Au fait, quelqu'un a compris l'utilité de cette nouvelle case à cocher dans les options de notification ? : Modifié le 26 novembre 2018 par StéphanH 0 Citer
StĂ©phanH PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2018 Amusant ... depuis quelques jours, je reçois des Motifs de DSCam sur mon Apple Watch qui sont dĂ©testĂ©es comme des video ... En cliquant sur l'icĂŽne de lecture, j'obtiens quelques diziĂšmes de secondes de "neige". Ce n'est pas liĂ© Ă une camĂ©ra : quelques minutes plus tard, je peux recevoir une image plus habituelle de la mĂȘme camĂ©ra ...  0 Citer
Oliver-05 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2018 Pour ma part pas de problĂšme avec les instantanĂ©s aussi bien sur iPhone que Apple Watch. Pour la case Ă cocher, pour moi cela signifie que lorsque un mouvement est dĂ©tecter, tu reçois ta notification habituelle et tu en reçois an intervalle spĂ©cifiĂ© dans la liste dĂ©roulante. Cela permet dâavoir plusieurs instantanĂ©s pour une mĂȘme dĂ©tection espacĂ© dans le temps. Par contre il manque pour moi lâinformation de pendant combien de temps. 0 Citer
Messages recommandés