Aller au contenu

Probleme Fichier Nzb


weemax

Messages recommandés

Salut à tous,

les fichiers que je telecharges sont illisibles, lorsque je regarde le journal d'un fichier j'ai ça:

failed, could not fetch article: 430 No such article,mais le fichier charge quand meme

une fois telecharger, le fichier ne peu pas etre dezipper et la taille est de zero

un fichier torrent se charge sans probleme et fonctionne très bien, de cela peut il provenir ?

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers que je telecharges sont illisibles, lorsque je regarde le journal d'un fichier j'ai ça:

failed, could not fetch article: 430 No such article,mais le fichier charge quand meme

une fois telecharger, le fichier ne peu pas etre dezipper et la taille est de zero

un fichier torrent se charge sans probleme et fonctionne très bien, de cela peut il provenir ?

C'est sur un fichier nzb j'imagine. Cela signifie généralement que le fichier que tu veux télécharger n'est pas ou plus disponible sur le serveur de newsgroup utilisé.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur un fichier nzb j'imagine. Cela signifie généralement que le fichier que tu veux télécharger n'est pas ou plus disponible sur le serveur de newsgroup utilisé.

Pascal

merci pour la réponse, :hi: , ce qui est etrange s'est que certain fichier n'ont que 2heures....je vais voir ça avec d'autres fichier pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.