init2 Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, Pb d'alimentation électrique, le DS1815+ ne démarre plus. Quelqu'un peut-il me confirmer la procédure de migration vers un DS1817+ ? J'insère mes disques, je démarre, je lance Synology assistant etc etc ? Bien sur je souhaite conserver ma config et mes datas. Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour init2, Es tu sûr de ton diagnostic ? tu ne tombes pas dans ce cas ? https://www.nas-forum.com/forum/topic/55281-soucis-sur-les-atom-c2000-panne-programmée-des-modèles-rs2416-rs2416rp-rs815rs815rp-ds2415-ds1815-ds1515-ds415/?page=10&tab=comments#comment-1319360042 Verifie ta carte mere avec ce test https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Sinon pour la migaration regarde ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later En clair tu montes tes anceins disques dans le nouvrau nas et tu lances. il te proposera de re-installer le DSM 0 Citer
init2 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2018 Pas une LED ne s'allume. Je pense que l'alimentation est HS. 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 D'apres moi tu tombes dans le cas de la panne connu sur les DS1815+ donc pris en garantie par synology. il te faut passer par la personne qui t'as vendu le nas. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.