jtho54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonsoir nje viens vous demander votre aide car mon Nas 215J refuse ou nest plus connecté à internet ,donc plus de mise à jour et tout ce qui peut en découler j'ai le message cité dans le titre du post!!!! Merci à vous ,connaisseurs très bonne soirée edit, voici ce que j'ai en image 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Bonjour, il faut faire des screen du paramétrage de la connexion externe et du firewall: - quickconnect (tous les onglets) - accès externe (tous les onglets) - Réseau (tous les onglets) - Sécurité parefeu "modifier les règles" et "compte" "autoriser/bloquer la liste" - Screeen du paramétrage complet de la configuration du firewall de la box/routeur Parce que vos screen ne servent à rien à par de constater que ça ne connecte pas... Modifié le 26 septembre 2018 par pluton212+ 0 Citer
Messages recommandés