Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aise.

Je suis néophyte au niveau du synology. C'est mon frère qui s'en occupait jusqu'à maintenant et ce n'est plus le cas.

Hier, j'ai fait la mise à jour du Synology.

Du coup, surprise ce matin, je ne peux plus me connecter sur ma tablette a DS FILE et autre application, alors que sur mon smartphone, cela fonctionne.

Le message d'erreur est le suivant

Connecter : Le certificat SSL du Diskstation n'est pas fiable? Cela signifie peut etre que c'est un certificat auto signé, ou que quelqu'un essaie d'intercepter votre connexion.

 

J'ai regarder sur les sites web pour trouver des solutions sans résultat.

Type : décocher l'option http\2, mais c'était déjà fait.

 

Merci pour votre aide

Bonne journée,

Gaelle

Posté(e)

Bonjour 79gaelle,

il est apprécié de passer par la case "présentation" du forum qui est immanquable 

avant de poser une question pour laquelle vous êtes sans réponse.

La présentation ne sert pas à vous ennuyer mais juste à mieux vous connaitre ainsi que votre configuration.

Ainsi les membres actifs du forum n'auront pas besoin de vous poser les questions de base puisque vous aurez suivi 

la bonne façon de vos présenter.

Dans l'état je dirai, vu qu'on ne sait rien de votre config. qu'il faut formater.

Mais avec plus d'éléments les "pointures" des Syno, qui rodent ici, pourraient être moins expéditifs...

(c'est bien évidemment de l'humour...)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.