niflon Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Salut, Je ne m'étais pas présenté à la création de mon compte alors je rattrape mon retard. Jérôme, 38 ans, marié, 2 enfants (Al Bundy sort de ce coprs), co-dirigeant de 3 sociétés dans le domaine de la finance et accessoirement passionné de moto (je roule actuellement en Ducati 848 streetfighter ... quand elle n'est pas en panne) Possesseur d'un DS414 acheté il y a 5 ans, équipé de 3 DD WD Red 4To, essentiellement pour stocker du contenu numérique que je visualise sur lecteur WD A+ Modifié le 29 septembre 2018 par niflon 0 Citer
firlin Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour niflon, Bienvenu sur le forum, mieux vaut tard que jamais 😀 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour niflon, Il n'est jamais tard pour se faire connaître. 🙂 Bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés