squalmorin Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Salut j'ai un D212J depuis plusieurs année et depuis aujourd'hui, impossible d'accéder au NAS. toutes les leds sont normales. J'ai rebooteé avec le bouton marche/arrêt mais impossible d'y accéder par les racourcis réseaux, par navigateurs et pas détecté par synology assistant. pourtant via la livebox il apparaît dans les appareils connectés à la bonne IP fixe habituelle!!! Édit : en fait juste après un redémarrage, je le vois dans le synology assistant comme "prêt" et j'accède péniblement à la page d'accès sur le navigateur mais très long et ensuite il ne le détecte plus et on n'accède plus à la page d'accès. Bizarre!!! il est à jour de la dernière version d'avance merci Modifié le 2 octobre 2018 par squalmorin 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.