Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut

j'ai un D212J depuis plusieurs année et depuis aujourd'hui, impossible d'accéder au NAS.

toutes les leds sont normales. J'ai rebooteé avec le bouton marche/arrêt mais impossible d'y accéder par les racourcis réseaux, par navigateurs et pas détecté par synology assistant.

pourtant via la livebox il apparaît dans les appareils connectés à la bonne IP fixe habituelle!!!

Édit : en fait juste après un redémarrage, je le vois dans le synology assistant comme "prêt" et j'accède péniblement à la page d'accès sur le navigateur mais très long et ensuite il ne le détecte plus et on n'accède plus à la page d'accès. Bizarre!!!

il est à jour de la dernière version

d'avance merci

Modifié par squalmorin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.