Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, InfoYANN a dit :

Bah si tu as fait un reset, ça t'a réinitialisé le compte admin normalement. Il faut le créer à nouveau mais logiquement, ça devrait te le demander à la première connexion. Essaies de voir via Synology assistant.

Ah oui en effet 🙂

Donc résultat : j'ai de nouveau mon NAS dans la même situation qu'avant. J'ai donc fait un RESET mot de passe, sans entendre les "bip" ...

Si je veux tenter le double reset sans entendre les BIP ca va être sport ce soir 🙂

Je vous tiens au courant (toujours :P)

Posté(e)
  • Auteur

Bon mon NAS a eu une mise à jour, et ça ne change rien : toujours 3 plombes pour accéder au fichier via WinSCP.

J'ai peur que si je fais un double reset, le problème grandisse encore plus ....

Vous me conseillez quoi ? 

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai craqué, j'ai tenté : bin aucun BIP même en restant plusieurs secondes ... Je ne comprends plus rien 😕

Je n'arrive toujours pas à accéder au NAS via http.

Et via WinSCP, ca fait 2.5 heures que ça tourne pour afficher mon dossier "photo".

Et si je mets tous mes DD dans un nouveau NAS compatible avec la migration de disque (je comptais acheter le DS418play de toute façon) ?

Je désespère ...

Modifié par cakekong

Posté(e)

Pourquoi vas-tu dans le dossier "photo" avec WinSCP ?! Pas vraiment fait pour ça ce programme normalement non ?!

Posté(e)
  • Auteur

Bin j'utilise WinSCP pour copier mes données en local. Du coup, le dossier qui m'intéresse le plus sur mon nas est mon dossier "photo" 🙂 C'est tout 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Mais WinSCP n'arrive même plus à indexer les fichiers, enfin si mais ça prend 6 ans (environ hein, c'est mon côté marseillais qui parle 🙂)...

J'ai commandé mon nouveau NAS, je vais voir si en migrant les DD dedans je peux espérer faire quelque chose ...

En attendant, je laisse WinSCP mouliner 😢 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.