KeizerSauze Posté(e) le 16 octobre 2018 Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, J'utilise le paquet Sonarr pour gérer mes séries et ce dernier permet les téléchargements via Download Station (DS) Dans mon cas, impossible d'utiliser DS, j'ai un problème d'autorisation, le message de Sonarr est le suivant "Unknown exception: Unable to connect to Diskstation, please check your settings". Je n'ai pas cherché plus loin, faute de savoir quoi chercher, jusqu'à ce que mon Père me demande de lui installer un RT1900ac & un DS18+. J'ai tenté le coup et je n'ai pas ce message d'erreur, tout fonctionne, Sonarr se sert de DS pour télécharger puis transfert les fichiers dans le bon répertoire et le supprime du répertoire de téléchargement de DS. J'ai bien tenté ma chance sur le forum de Sonarr mais ce n'est pas un paquet officiel, pas de réponse : https://forums.sonarr.tv/t/unable-to-access-to-synology-download-station/19950 Une idée ? Merci 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, Personne pour un coup de main ? @+ 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour, Comment savoir ce qui pose problème ? Est-ce qu'il existe un log sous DSM ? Merci d'avance 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Journal de bord du capitaine (#4), toujours sans nouvelles de la communauté 🤔 Bon, à la question précédemment posée je m'attendait à une réponse, même un simple "oui" 😕 Je suis allé voir dans, les logs, j'ai eu message qui m'a proposé de télécharger un paquet dédié, ok, je n'ai pas vu la différence mais voilà ce que j'ai trouvé : Modifié le 30 octobre 2018 par KeizerSauze 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 A la lecture, l'appli crée un user spécifique, et celui-ci se voit refuser les droits d'accès à DS. Est-ce que le user Sonarr existe toujours, et quels sont ses droits sur DS ? 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Chez moi cela donne ça : Mais, pour la nouvelle version du paquet, il n'y a plus de User, seul le groupe sc-download. Chez mon Père, je ne vois plus le user, et le groupe a les permissions suivantes : Shared : download & Video Application : rien Pourtant, ça fonctionne chez lui, pas chez moi, même après une réinstallation du paquet. Modifié le 30 octobre 2018 par KeizerSauze 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour, J'ai procédé à un reset de mon NAS hier, depuis je n'ai plus le problème de permission. En "re-paramétrant" DSM je suis tombé sur un point que j'avais testé et qui, de mémoire, n'avait pas solutionné le problème, la double authentification. Cordialement 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, Je continue, si les téléchargement se font, le transfert du dossier Download vers Video/Serie/ ne se fait pas. Un problème de permission ? De chemin ? Lorsque je fait un clic droit depuis DS sur un fichier téléchargé, afin d'ouvrir le dossier, j'obtiens : Pensez vous que ce soit en rapport ? Merci é bon week-end ! 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 La solution, convertir les permissions en ACL. Enjoy 0 Citer
Messages recommandés