Axel54 Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, je possede un ds1515+ avec 6 disques WD red de 6to qui tourne sur DSM6.2.1-23824 update 1. Je viens de recevoir mon NAS, de retour de RMA suite a un probleme d alimentation(pb atomc2000). j ai fais une reinstallation/migration de mes disques durs. mon probleme est qu avant je trouvais mon dossier partagé dans l explorateur windows et copiait mes fichier sur mon nas grace a un copier-coller de mes donnnes de mon pc dans ce dossier partagé. Or maintenant je n ai acces a ce fichier partagé qu'en lecture (malgre le fait que tout les utilisateurs ont acces en lecture ecriture dans ce dossier - chose que j ai verifier dans file station) merci d avance
pluton212+ Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour, j'essaierai de créer un nouveau dossier partagé pour constater si c'est ok. Si oui, renommage et transfert des données (ou le contraire 🙂 )
unPixel Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour, Ou essayer de changer les droits en lecture seule puis de remettre en écriture puis tester.
Axel54 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2022 Merci pour vos réponses, que je n'ai jamais vu. Désolé de vous avoir embêté pour rien. J'avais fais appel à un informaticien. Je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas coché l'option suivre le sujet. Désolé
Lelolo Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Pas de soucis, de toute façon la fonctionnalité d'envoi de messages de suivi ne fonctionne pas... Je ferme le sujet Modifié le 3 décembre 2022 par Lelolo
Lelolo Posté(e) le 3 décembre 2022 Posté(e) le 3 décembre 2022 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés