kanjusei Posté(e) le 5 novembre 2018 Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Depuis une mise à récente de Synology, on peut ajouté des en-têtes sur le proxies inversés. Peut 'on ajouté tout les en-têtes possible ou c'est limité ? J'ai installé Qbittorrent avec docker, tout fonctionne bien, sauf la connexion par mobile ou la liaison avec d'autres services qui dépendent de cet connexion. Les en-têtes que je dois ajouté pour que Qbittorrent fonctionne sur mobile sont les suivants : proxy_set_header X-Forwarded-Host $server_name:$server_port; proxy_hide_header Referer; proxy_hide_header Origin; proxy_set_header Referer ''; proxy_set_header Origin ''; add_header X-Frame-Options "SAMEORIGIN"; Modifié le 5 novembre 2018 par kanjusei 1 Citer
.Shad. Posté(e) le 30 mars 2019 Posté(e) le 30 mars 2019 Merci ça a marché nickel chez moi avec les en-têtes que tu as précisés ! 0 Citer
Messages recommandés