Aller au contenu

[Moments] acces utilisateur


joelafrite

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Moments via mon compte admin, et uploader des photos. Mais comme je me logue avec un utilisateur afin de voir s'il a bien accès aux photos, j'ai toujours le même message d'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d’accéder à Moments, demandez l’accès à l'administrateur ou passez à un compte disposant de l'autorisation."

Or j'ai bien autoriser l'application à cet utilisateur via son compte (comme pour video station qui marche sans pbl).

Du coup je ne vois pas comment faire ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moments fonctionne comme ça :

Chaque utilisateur ayant accès à Moments doit forcément avoir accès son accueil utilisateur (dossier "home" perso).

Contrairement à Photo Station, Moments fait pas du général mais du perso au niveau photos/vidéos ce qui veut dire qu'il faut que chaque utilisateur place lui même ses photos/vidéos dans son propre dossier Moments qui si mes souvenirs sont bons se situe dans le dossier Drive du dossier Home de l'utilisateur.

Ensuite, tu dois pouvoir en tant qu'utilisateur mettre en partage un contenu pour un autre utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.