Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je voulais faire une synchronisation de mon application qui se trouve sur mon smartphone, impossible de le faire, donc je me déconnecte puis je tente de me reconnecter impossible j'ai le message en pièce jointe "Accueil utilisateur" est désormais désactivé, veuillez d'abord visiter le page utilisateur et l'activer.

Sur la NAS panneau de configuration/utilisateur/Avancé (Accueil utilisateur est bien activé) d'ailleurs il a toujours été.

Je redémarrer mon NAS, rien n'y fait! 

Quelqu'un aurait une autre astuce ?

 

MERCI

 

 

Capture d’écran 2018-12-29 à 17.38.40.png

Modifié par runcom21

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu,

C'est moi qui ai causé ce problème il y a quelque semaine, j'avais complètement oublié de faire la modification de la base de donnée dsnotestation.

Après a voir changé de NAS de DS215J vers DS918+, je voulais faire une restauration de la base de données dsnotesation avec postgres, mais les commandes sql ne fonctionnais pas, préalablement j'ai renommé la base en .old, j'avais oublié de le remettre a l'état l'initial.

C'est pour ça que j'avais cette erreur.

Modifié par runcom21

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.