Aller au contenu

Associer Lieu De Prise De Vue Sur Une Carte ?

Belokan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais s'il était possible dans Photostation de géotaguer ses photos, comme dans Flickr par exemple.

Cad avoir soit un petit encart à gauche qui indique où a été prise la photo, ou bien une mappemonde avec des boutons sur les différents lieus de prise de vue.

Suis-je assez clair ? :unknw:

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Merci d'avance pour vos retours.

@+

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais s'il était possible dans Photostation de géotaguer ses photos, comme dans Flickr par exemple.

Cad avoir soit un petit encart à gauche qui indique où a été prise la photo, ou bien une mappemonde avec des boutons sur les différents lieus de prise de vue.

Suis-je assez clair ? :unknw:

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Merci d'avance pour vos retours.

@+

A ma connaissance il n'y a pas ce genre de possibilité... désolé

Patrick

Posté(e)

Ca n'existe pas pour le moment, mais peut être dans une future mise à jour, car nous sommes nombreux à l'avoir demandé sur le forum officiel.

Avec ca, la galerie photo serait au top.

Posté(e)

Ca n'existe pas pour le moment, mais peut être dans une future mise à jour, car nous sommes nombreux à l'avoir demandé sur le forum officiel.

Avec ca, la galerie photo serait au top.

Entendu, merci cedriclocqueneux pour cette précision ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.