Kim13 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, Tout d'abord bonne année 2019, Ancien sudiste je vis dans le Nord actuellement, je suis un dessinateur AutoCAD trentenaire et passionné d'informatique pour un niveau moyen depuis une bonne dizaine d'années (montage PC, suivi d'actualités sur les nouvelles technologies...) J'ai déja utilisé le Raspberry pi 2 mais pas encore les nas. Je m’intéresse fortement au système Linux. J'ai des ordinateurs fixes et un pc portable sous windows 7, 8.1 et 10. J'aimerais à l'avenir avoir un Synology pour mes projets personnels et professionnels ainsi que pour le stockage. À bientôt. 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour Kim13, Bienvenu sur le forum. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut Kim13, Sois le bienvenu dans la communauté. À plus, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur la communauté 😉 0 Citer
Messages recommandés