Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

 

Depuis ce matin, j'ai eu un soucis matériel avec le boîtier de la fibre d'accès internet de chez SFR.

Ils doivent m'en envoyer une nouvelle cette semaine.

Cependant, je peux avoir accès ç internet via mon téléphone.

Cela dit, je n'ai plus accès à mon NAS. Ni par mon ordinateur, ni par mon téléphone avec DS File.

J'ai aussi, DS Finder pour gérer mon NAS par celui-ci mais lorsque je veux configurer Quick connect, j'ai un message d'erreur:

"Echec de la connection à DiskStation. Veuillez vérifier la connection du reseau ou l'adresse IP de votre DiskStation."

Pour ce qui de l'accès par mon téléphone, il semblerait que Quick connect soit désactivé. C'est surprenant car je n'y ai pas touché.

Malgré tout, est-ce que je peux avoir de nouveau accès à mon NAS en me branchant directement dessus pour voir ce qu'il s'est passé?

Posté(e)
  • Auteur

Ok.

C'est donc normal.

J'attendrai donc la nouvelle box. Je n'est pas d'autre option.

Posté(e)
  • Auteur

Ok,

Mais tant que je n'est pas de nouveau boitier, je ne peux pas avoir accès mon NAS?

Posté(e)
  • Auteur

Bon, bah sans que je sache pourquoi, mais j'ai de nouveau accès à internet depuis hier matin.

Le boîtier fibre refonctionne sans que je ne sache comment mais le principal est que je puisse avoir de nouveau accès à mon NAS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.