This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ancelord

Membres
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ancelord

  • Rang
    Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Harmonica, Blues, Rockabilly, Psychobilly, Metal, Jazz, Classique.

Visiteurs récents du profil

1 554 visualisations du profil
  1. Ancelord

    Accès impossible à mon NAS

    Bon, bah sans que je sache pourquoi, mais j'ai de nouveau accès à internet depuis hier matin. Le boîtier fibre refonctionne sans que je ne sache comment mais le principal est que je puisse avoir de nouveau accès à mon NAS
  2. Ancelord

    Accès impossible à mon NAS

    Ok, Mais tant que je n'est pas de nouveau boitier, je ne peux pas avoir accès mon NAS?
  3. Ancelord

    Accès impossible à mon NAS

    Ok. C'est donc normal. J'attendrai donc la nouvelle box. Je n'est pas d'autre option.
  4. Ancelord

    Accès impossible à mon NAS

    Salut à tous, Depuis ce matin, j'ai eu un soucis matériel avec le boîtier de la fibre d'accès internet de chez SFR. Ils doivent m'en envoyer une nouvelle cette semaine. Cependant, je peux avoir accès ç internet via mon téléphone. Cela dit, je n'ai plus accès à mon NAS. Ni par mon ordinateur, ni par mon téléphone avec DS File. J'ai aussi, DS Finder pour gérer mon NAS par celui-ci mais lorsque je veux configurer Quick connect, j'ai un message d'erreur: "Echec de la connection à DiskStation. Veuillez vérifier la connection du reseau ou l'adresse IP de votre DiskStation." Pour ce qui de l'accès par mon téléphone, il semblerait que Quick connect soit désactivé. C'est surprenant car je n'y ai pas touché. Malgré tout, est-ce que je peux avoir de nouveau accès à mon NAS en me branchant directement dessus pour voir ce qu'il s'est passé?
  5. Ancelord

    Synology Web Clipper

    En fait, je n'ai plus besoin d'extension, il existe une l'application pour le bureau. C'est nickel. Plus besoin de Google Keeper 😃
  6. Ancelord

    Synology Web Clipper

    Salut à tous, Je viens de découvrir Note station et en effet, je n'ai pas vu d'extension pour Firefox mais juste pour Chrome. C'est bien dommage parce que j'utilise actuellement Google Keep Notes mais j'aimerais bien utiliser ce genre d'application sans être obligé de me connecter à une adresse Google. Il y a bien l'extension Note de Firefox mais elle n'est pas vraiment complète. Donc, à quand Web Clipper pour Firefox ou autre navigateur que celui de Google?
  7. Ancelord

    [Résolu] Erreur E/S sur le disque 2

    Je me suis fait remplacer le disque en panne par un nouveau. On m'a expliquer que le fait que je puisse continuer à travailler en voyant mes données, c'était le fait que je travaillais sur le second disque qui était en miroir.
  8. Ancelord

    [Résolu] Erreur E/S sur le disque 2

    Le disque est en panne. Je vais le faire changer la semaine prochaine. Cela dit, il continu de fonctionner. Ça ne pose pas soucis?
  9. Salut à tous, J'ai découvert le message suivant: Erreur E/S sur le disque dur 2 dans NAS-XXXXX Qu'est-ce que c'est, exactement? Aussi, par la suite, il y a plusiurs fois le même message: Bad sector was found in disk[2] Je suppose qu'il doit y avoir un soucis avec le disque mais quoi, exactement?
  10. Ancelord

    Rapport de connexion

    UP.
  11. Ancelord

    Rapport de connexion

    Salut à tous, Il se peut que de temps en temps, je sois obligé de faire du support à distance à l'aide de Teamviewer. J'ai la version Business mais elle ne permet pas d'avoir de rapport de connexions avec les clients. Il faut avoir la version Premium qui est assez chère. De ce fait, je souhaiterais savoir s'il existe une application sur le Synology qui me permettrait d'avoir les rapports de connexion avec les clients. Où puis-je trouver ça? Sachant que je n'en suis pas pas à ma première recherche.
  12. Ancelord

    Installation de OS Ticket

    Salut à tous, Après avoir batailler avec MariaDB pour l'installation de OsTicket, j'ai enfin réussi à l'installer. Cependant, lorsque je lance OSTicket, j'arrive directement sur la page d'accueil de ma box Pourquoi?
  13. Ça y est, tout est redevenu en ordre Merci
  14. C'est surprenant car je suis aller vérifier dans le panneau de configuration et les mises à jour sont automatiques. Bref, j'ai télécharger la dernière mise à jour qui est en train se s'installer.
  15. Salut à tous, Dans les notifications de mon NAS, j'ai pu voir que ma dernière version de DSM est expirée dans le Conseil de sécurité. Qu'est-ce que ça veut dire, exactement?