Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours,

J'ai mis en place les notification pour les détections de mouvement. Cela fonctionne bien et à chaque mouvement détecté  je reçois une notification avec une capture sur mon téléphone el la séquence video est enregistrée sur le nas. 

Malheuresement j'ai supprimé par erreur un enregistrement et je n'ai plus que la notification avec la capture d'image.

Ou et comment peut récupérer l'image jointe à la notification ?

Posté(e)

Bonsoir,

A ma connaissance, elle n'est pas stockée par défaut.

Mais si tu as gardé le mail, tu as l'image. C'est quoi ta question ?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas de notif mail mais des notif en push mobile. L'image apparait dans la notification mais elle est tres petite et ne peut pas etre copier ou telechargee.

En fait je cherche a recuperer cette image

Posté(e)

Effectivement, en push, je ne vois pas de solution miracle ...

Et l'enregistrement est définitivement supprimé ? pas de corbeille ? pas de sauvegarde ? pas de CMS ?

Posté(e)

Bonjour,

Il te faut fouiller dans le répertoire "Surveillance"

Il t'a un répertoire par caméra dans lequel il y a les enregistrements, avec de la chance..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.