Lusu Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un souci d'accès aux dossiers sur mon Windows 7. Tout allez bien la veille. Le lendemain, sur les dossiers de Nass dans le gestionnaire de fichier, lorsque je clic dessus, j'ai le : message d'erreur suivant Je précise qu'Internet est fonctionnel, je peux naviguer, recevoir mes courriels tchaté etc. Il y a trois autres pc connecté au Nas et les dossiers sont accessibles. Deux sont aussi sous windows 7 et là ça fonctionne. C'est très étrange et j'avoue ne pas savoir quoi faire. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 2 ème : Je n'ai plus les identifiants d'accès au DSM. Est-il possible de les réinitialisés sans perte de données ? De quelle manière ? Merci pour votre aide. Modifié le 16 janvier 2019 par Lusu 0 Citer
unPixel Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Pour les identifiants, c'est le compte admin qui peut réinitialiser le mot de passe. Et les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Présentation - NAS-Forum Modifié le 17 janvier 2019 par Zeus 0 Citer
Messages recommandés