Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

sur mon DS218 PLAY, je ne peux plus copier de gros fichiers (>3.5 GB) depuis quelques temps ! le compte "admin" est désactivé et j'utilise donc un compte créé pour le "remplacer".

sur mon réseau je suis en RJ45 et les taux de transfert sont excellents, mais à chaque fichier lourd; supérieur à environ 3.5 GB; j'ai le message suivant :

"désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action"

et la progression s’arrête à 15~20%.

cela pourrait venir de quoi svp ?

image.png.8274a66e56b85dee694213d032364fe1.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.