Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai un NAS Synology avec 2 disque dur, respectivement de 1to et 2to. Mon disque dur principal est "full" mais impossible de savoir d'où...

J'ai lu à droite à gauche que cela pouvait venir de Cloud Station mais je n'ai pas cloud Station d'installé....

Comment localiser les dossiers/fichiers qui prennent autant d'espace disque ??

 

Merci d'avance

 

 

espace.png

app installe.png

Posté(e)

Bonjour,

Les nouveaux membres sont en effet invités à aller se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

Présentation - NAS-Forum

Ici, c'est une communauté Synology et on est pas trop client des autres marques. Tu devrais plutôt te rapprocher auprès d'une communauté pour ta marque pour obtenir de l'aide !

Modifié par Zeus

Posté(e)

Oui sauf que son soucis a l'air de concerner un autre NAS. Moi perso, je connais pas son NAS présenté en image et je ne sais pas les possibilités de ce dernier. Même si pour moi, il y a une histoire de versionning d'une application derrière l'histoire.

 

Et il croit avoir un NAS Synology mais ça n'en est pas un. Ou alors il s'est complètement planté dans la présentation du soucis.

Modifié par Zeus

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Zeus a dit :

Oui sauf que son soucis a l'air de concerner un autre NAS. Moi perso, je connais pas son NAS présenté en image et je ne sais pas les possibilités de ce dernier. Même si pour moi, il y a une histoire de versionning d'une application derrière l'histoire.

 

Et il croit avoir un NAS Synology mais ça n'en est pas un. Ou alors il s'est complètement planté dans la présentation du soucis.

Hmmm la boulette... En effet je me suis totalement planté. C'est un Asustor... 

Bon ben je sais où est la sortie.. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.