srv80 Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello J'ai un MR2200ac et je l'utilise avec VPN Server Plus. Je me connecte bien au VPN, par contre j'aimerai que tous le traffic passe par le VPN. (web, etc.. ) et que mon IP affiché soit bien celle de chez moi (mon router) Merci pour votre retour 0 Citer
unPixel Posté(e) le 17 janvier 2019 Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, Voir le tuto VPN Serveur qui devrait faire l'affaire. 0 Citer
Looping Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Salut, Il faut modifier sur ta connexion VPN coté PC la passerelle par defaut, il faut cocher la case 'Utiliser la passerelle par defaut du réseau distant'. (Très pratique pour regarder des streaming français quand on est à l'tranger) 🙂 Prorpiété sur la connexion VPN, Onglet Réseaux, IPV4, Avancé Cf : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Network/How_to_connect_to_Synology_s_VPN_Server_using_a_Windows_PC_or_Mac 0 Citer
Messages recommandés