Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier il m'est impossible de me connecter au NAS.  C'est comme si le NAS avait tout simplement disparu, alors qu'il est branché et fonctionne correctement (les leds en attestent).

Je n'utilise pas DSM, mais je passe par les dossiers windows.

http://find.synology.com/ ne trouve aucun diskstation sur mon réseau local.

J'ai réinstallé les logiciels Synology Assistant, Note Station et Drive.

Ce problème est-il connu ? Je n'ai pas trouvé d'aide adéquate sur le forum.

En vous remerciant.

Aimeji

Posté(e)

Salut a toi Aimeji

j'ai eu le même soucis que toi en rentrant chez moi vendredi soir , le matin j'avais réussi a me connecter à distance sans soucis .

le soir impossible en local ou par les appli synology .....

pour pouvoir récupérer des fichiers en urgence , j'ai réinstallé DSM en appuyant deux fois le bouton reset ( voir tuto https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS#t3  )

il y a peut  être d'autres solutions mais j'avais que cela en tête ... 😞

steph

Modifié par steph13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.