Aller au contenu

dossier non reconnu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

je viens de m'apercevoir que Plex ne voit pas tous mes dossiers..

J'ai mis une série en 4 saisons (imaginons, spartacus par exemple 🙂

Il y a 4 dossiers:  saison 1 , 2 , 3 et une saison 0( gods of war)

mais il ne voit que la saison 1 2 3.

idem si je modifie en saison 1 2 3 4

quelqu'un sait commetn corriger cette "erreur" de dossier non reconnu ?

merci par avance

Posté(e)

slt

pour les séries tu dois créer un dossier avec le nom de la série puis a l’intérieur de ce dossier tu créer des dossiers avec nom+S01 puis dans ce dossier tu met les épisodes de la saison concerné ici saison 1

est tes épisodes doivent être bien renommé nom.S01E01.avi

Modifié par pikeupe

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que j'ai fait , dossier serie, puis le nom de la serie puis les dossiers saison 1 2 3 4.

Ca fonctionne très bien pour les autres séries.. mais la il ne veut pas me trouver 1 des dossiers.. il n'y a pas moyen de le faire reconnaitre manuellement ?

dans le dossier nommé spartacus, il trouve les dossiers saison 1 2 3 mais pas 0...ni 4 si je change le numéro.

Posté(e)

problème de droit sur le dossier mais j'en doute sinon plex ne verrais pas les autres dossiers, franchement je vois pas

as tu essayé de  copier 1 épisode reconnu par plex et de le mettre dans le dossier saison 0 ou 4

pour voir si il le trouve après un scanne du dossier série

Modifié par pikeupe

Posté(e)
  • Auteur

j'ai tester la copie d'un fichier de la saison 0 vers la saison 1 mais plex ne le détecte pas...