Aller au contenu

[titre Super Original] Encore Un Nouveau


Bidibulo

Messages recommandés

Ouaip salut à tous

j'aurai du me présenter avant, sasfépa...

Heureux propriétaire d'un DS-107 avec un Samsung HD501LJ (Spinpoint) de 500 go qui tourne comme un charme. Bon, j'ai juste un peu (beaucoup) de mal à me faire aux subtilités des permissions de fichiers (qui qui l'emporte, le groupe ou l'user ?) mais sinon c'est vraiment de la balle cette petite machine.

Sinon, quoi d'autre... j'ai la trentaine, je fais du conseil et de la maintenance informatique à mon compte, je suis modérateur sur le forum de la kaf, une assoce lyonnaise de passioné(e)s de kitesurf/snowkite : http://kaf.forum.free.fr, ... bref on s'en fout :D

tiens j'ai une question con : pourquoi je vois pas les smileys sur ce forum ? a la place j'ai (IMG:url du smiley)

au plaisir de vous croiser sur le nas-forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidibulo et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des droits, j'ai remarqué que les messages de conflits apparaissent lorsqu'on attribut des droits à la fois au niveau des groupes et des utilisateurs. Même en faisant bien attention de mettre les mêmes droits aux deux niveaux.

Soit on attribut des droits au niveau des groupes sans rien sélectionner au niveau utilisateur soit on fait l'inverse.

Je n'ai pas fais plus de test pour voir qui était prioritaire, je rêgle les droits au niveau utilisateur car je n'ai pas beaucoup de compte.

Voilà mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... pourquoi je vois pas les smileys sur ce forum ? a la place j'ai (IMG:url du smiley)

Bonjour,

Il faut que tu sois connecté pour voir les Smileys. Sinon, tu ne voies que le lien.

Et soit le bienvenue dans ton nouveau monde :D

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bidibule :D

A défaut de se voir "en vrai" (on n'habite pourtant pas loin l'un de l'autre :P ) on pourra ce croiser sur Nas-Forum ^^

ben j'espère bien qu'on s'en tiendra pas qu'aux forums :D

Bonjour bidibulo et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des droits, j'ai remarqué que les messages de conflits apparaissent lorsqu'on attribut des droits à la fois au niveau des groupes et des utilisateurs. Même en faisant bien attention de mettre les mêmes droits aux deux niveaux.

Soit on attribut des droits au niveau des groupes sans rien sélectionner au niveau utilisateur soit on fait l'inverse.

Je n'ai pas fais plus de test pour voir qui était prioritaire, je rêgle les droits au niveau utilisateur car je n'ai pas beaucoup de compte.

Voilà mon expérience.

ok c'est bon à savoir, merci pour cette précision !

je pense créer pas mal d'users, et c'est vrai que les groupes sont pratiques pour changer les permissions en masse. et puis autant j'ai des users à qui je fais confiance, autant certains, j'ai trop peur qu'ils me suppriment des répertoires entiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.