allan468 Posté(e) le 25 janvier 2019 Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour, Je possède un DS411+II avec 4 disques en RAID6, l'hibernation est bien activé et donc la mise en veille, seulement les disques s'allument automatiquement plusieurs fois pendant la journée et la nuit, tous seul sans que personne n'y accède, il tourne les 15min puis ce recoupent, et sa arrive facilement 15/20x par jour, avez vous une idée du pourquoi ? Merci à vous 0 Citer
allan468 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Posté(e) le 2 février 2019 Personne n'a une piste pour moi svp ? Merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour, Il doit y avoir un service qui se lance. Tu as quoi comme paquets d'installés, tu peux faire une capture d'écran stp ? Tu as constaté quelque chose dans les journaux ? 0 Citer
allan468 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Posté(e) le 2 février 2019 J'ai 4 paquets... Serveur multimédia Oauth Service Universal Search File station Non rien d'inscrit.. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 Il faudrait peut-être pousser un peu plus les recherches dans les logs ssh. Ils se trouvent dans /var/log Sinon, tu peux éventuellement désactiver Universal Search (voir mon tuto sur le forum) et désactiver Oauth Service si tu ne l'utilises pas depuis le centre de paquets. 0 Citer
allan468 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Posté(e) le 3 février 2019 Je viens de désinstaller universal via ton tuto, je te remercie, et j'ai désinstaller oauth service, je vais voir et je reviens pour un feedback, merci à toi 0 Citer
allan468 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Posté(e) le 3 février 2019 Bon et bien sa recommence, ca n'a pas régler mon soucis.. Ils viennent actuellement de démarrer alors que le pc est en veille et que personne n'a ouvert dsm, y a t il un endroit ou je peux voir le log complet et savoir quel tache fait démarrer mes disques ? Quand vous avez des disques en hibernation ils ne démarrent jamais sauf pour les tâches pré définies ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Citation Quand vous avez des disques en hibernation ils ne démarrent jamais sauf pour les tâches pré définies ? Oui c'est bien ça. Comme je te l'ai dit, tu as les logs en SSH, va les voir 😉 0 Citer
allan468 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 je suis un peu débutant avec les synology, je t'avoue avoir chercher un peu sans trop avoir trouver comment y avoir accès, je vais regarder sa plus tard 0 Citer
unPixel Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Il y a un tuto sur le forum. [TUTO] Accès SSH et ROOT via DSM 6 - Tutoriels - NAS-Forum 0 Citer
Messages recommandés