Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d'un DS411+II qui est en fin de vie, il est inaccessible après quelques heures de son démarrage.

Si je souhaite le remplacer par un autre DS (DS416 ou 418), est ce que je peux réutiliser mes disques directement dans le nouveau ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour Freemas,

Pour un 1er message sur le forum, il est conseillé de passer par la case présentation, certains y sont sensibles.

Tu es sur que c'est ton DS411+II qui a des problème et pas tes disques monter dedans.

Sinon oui tu peux monter les disques de ton DS411+II dans ton nouveau nas, mais si tu veux mon avis je ferai pas de migration.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Firlin,

Merci pour ta réponse,

Navré pour le manquement, je vais essayé de ma rattraper 😋

Je possède donc d'un DS411+II avec 4 disque WD Red de 3To chacun en Raid SHR. Je l'utilise comme filer de mes données perso.

 

Posté(e)

Bonsoir,

Le 03/02/2019 à 23:10, Freemas a dit :

Bonjour,

Je dispose d'un DS411+II qui est en fin de vie, il est inaccessible après quelques heures de son démarrage.

Tiens, j'ai eu le même phénomène sur le mien alors qu'il n'avait même pas 5 ans...🙄

Je vais peut-être pas te rassurer mais ni Synology, ni la communauté, ni moi n'avons réussi à résoudre le soucis de pourquoi il démarrait mais restait invisible sur le réseau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.