Aller au contenu

Download Station 2 Kad Deriere Pare-feu

cris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un DS108J Firwmare 226

Les ports sont-ils corrects ?

Émule TCP 8089

UDP 8079

J'obtiens avec ses ports ED2K: Connecté

Kad: Connecté (Protégez par un pare-feu)

Puis KAD se déconnecte tout seul au bout d'un moment

Merci pour votre aide

Cris

Posté(e)

Peu importe, tant que ces 2 ports sont bien forwardes vers l'adresse IP de ton syno (à verifier dans la config de ton modem/routeur)

j'ai une freebox V5 et les 2 ports TCP et UDP sont ouverts vers l' IP du Syno

Posté(e)

Salut pour ma part 4242(TCP) pour EDK et 15(UDP) pour KAD configuré sur le Syno et donc le forward du routeur egalement. (c'est ce que j'ai lu sur un post du forum)

etrangement KAD est parfois "Non connecté"

z'avez une idée du pourquoi ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

même problème : kad derrière un pare-feu, et déconnecté peu de temps après

il n'y a nulle part dans les paramètres un endroit pour spécifier le port utilisé pour kademlia

Posté(e)

Salut pour ma part 4242(TCP) pour EDK et 15(UDP) pour KAD configuré sur le Syno et donc le forward du routeur egalement. (c'est ce que j'ai lu sur un post du forum)

etrangement KAD est parfois "Non connecté"

z'avez une idée du pourquoi ?

Il est en général recommandé de choisir des ports élevés, pour éviter les conflits, tu peux essayer une valeur au delà de 4000 pour l'UDP.

Pascal

• 1 mois après...
Posté(e)

Peu importe, tant que ces 2 ports sont bien forwardes vers l'adresse IP de ton syno (à verifier dans la config de ton modem/routeur)

Désolé mais qq'un peut m'expliqer ce que signifie les ports sont forwardé vers l'adresse IP de ton syno? Je me souviens vagement avoir forwardé mon syno vers un hébergeur d'adresse IP (ou j'ai rien compris?) pour le FTP. C'est la même chose?

Posté(e)

les ports sont forwardé vers l'adresse IP de ton syno

Un port forwardé est redirigé de ton IP publique unique vers une IP de ton réseau local.

La redirection est définit par une règle NAT (Network Adress Translation) dans le routeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.