kibbery Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Bonsoir Je recherche une caméra IP extérieure wifi ayant surtout une bonne vision nocturne. Je compte la fixer à 20m de mon PC. Je suis en mode bourrage de crane depuis hier matin,Que dois-je savoir avant d'acheter une caméra Wifi? je ne sais quoi choisir. Merci pour votre aide. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 🙂 Présentation - NAS-Forum Si tu disais ton budget, on pourrait peut-être t'orienter... 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 comment comptes tu l'alimenter ? Car si tu dois tirer un câble, ne serait-il pas possible de tirer un RJ45 et de travailler en PoE, et donc BEAUCOUP plus fiable que le WiFi 0 Citer
kibbery Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Posté(e) le 16 avril 2019 J'ai trouvé ce guide qui m'a beaucoup aidé, je connais déjà quelques notions de base sur caméra en Wifi. La question est maintenant lequel devrais-je choisir? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Bonjour Commence par verifier la compatibilité avec nos synology , une marque exotique a bas cout et tu auras des surprises . Tu n' as pas répondu a la question budget . https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera Modifié le 16 avril 2019 par Pascalou59 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 7 heures, Pascalou59 a dit : Tu n' as pas répondu a la question budget ni a la question de son alimentation électrique 0 Citer
Messages recommandés