Aller au contenu

CHAT : Masquer les contacts ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 
J'utilise CHAT pour différents clients et je souhaite cloisonner entre les clients. Conversations et chaines privées = pas de souci.
En revanche quand une conversation est crée, tous mes contacts clients s'affichent . Y a t-il une possibilité pour que cette liste contacts ne soient pas visibles par tous ? 
Merci par avance 🙂
 

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Même problème,  j'aimerai cloisonner mes différents interlocuteurs, que la discutions ne puisse se faire qu’avec l'administrateur et qu'ils ne puissent invité personne d'autres.

Quelqu'un à une idée??

Merci

  • 1 an après...
Posté(e)

J'ai le même soucis de cloisonnement des conversations entre utilisateurs du Syno (mes clients) qui ne devraient pas être en mesure d'entrer en contact entre eux et qui pourtant peuvent le faire. J'ai l'impression que Synology n'a pas prévu ce cas de figure, ou alors j'ai pas compris comment configurer... ?

Quelqu'un pour aider ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.