Aller au contenu

Download Redirector : La Connexion A

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un 207+ avec le firmware 722 et lorsque je tente de me connecter via Download redirector quand j'entre mon nom d'utilisateur et mot de passe le logiciel me dit "mauvais compte ou mot de passe" alors que j'ai bien un compte qui marche et download station est bien activé et mes utilisateurs peuvent se servir de download station...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :)

Merci d'avance !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j'ai aussi le 207+, et le meme problème,

j'ai un routeur D link, et une live box, je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais pour le test j'ai mis la live Box en DMZ sur l'ip de moi routeur, et sécurisé celui si, puis sur le routeur mis en syno 207 en DMZ aussi ! Mais j'ai toujours le meme problème ! Que faire ? j'ai pas encore tenté une réinstallation compléte mais je ne vois pas vraiment ce que je pourais faire d'autre !

Déinstallation puis installation des applications liée au syno = sa ne change rien

Si vous avez des idées :) je suis preneur !

Posté(e)

Bon suite des galères avec Download redirector ! Apres une réinstallation compléte du DS 207+ le problème est identique !

Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Donc si une personne a déja eu le problème !

Merci d'avance !

Cdt

Mika

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai résolu mon problème en désinstallant download redirector et en prenant la dernière version disponible.

En effet après mise à jour du firmware il faut parfois réinstaller la dernière verison de download redirector pour qu'il marche...