This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

 

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec mon PLEX sur mon synology 718+.

Depuis quelque temps, le paquet Plex s'arrête de lui-même sans raison apparente. Je dois alors relancer le paquet à la main pour redémarrer le PMS.

Le paquet est à jour, le DSM aussi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... 

 

Quelqu'un aurai-t-il une idée pour m’aiguiller dans la bonne direction ? 

Merci beaucoup, 

 

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cyril,

J'ai le même soucis que toi sur un DS918+ à la seule différence est que j'ai mis à jour le plex media server manuellement avec la version 1.15 alors que celle pacakgée est une 1.13 me semble t il ... ayant un peu de temps ce soir je vais regarder dans les logs de plex ....

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, pour ma part j'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner. J'avais augementer le nombre de téléchargement via DSM à 6 ! Je l'ai redescendu à 2 comme j'avais coutume de faire, et depuis plex ne plante plus. De plus, toujours via DSM, lorsque vous télécharger des fichiers supérieurs à 10 go, et que ça passe en mode "exécution", plex va ramer à mort. Donc en résumer ; limiter le nombre de téléchargement à 2 et éviter les gros fichiers loque vous utilisez plex. En espérant que cette solution vous aidera ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien de gourmand tournais au moment des plantages , et sur un DS3617xs j'ai de la marge pourtant ....

j'ai jamais eu ce probleme avant 😕

par curiosité vous utilisez quel version de Plex ? Pour ma part je suis en 1.15.5.994

 

Modifié par Oen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

mais c’est genre une fois ou deux dans l’année...

Pour environ 3 ou 4 utilisations dans l'année 😂

Humour bien entendu...

Pour ma part, je suis sur Emby mais mon utilisation serait la même sous Plex, je fais en sorte que tous mes clients ne transcodent pas. Nos serveurs ne sont pas assez puissants et j'ai pas envie qui ralentisse la machine pour ça.

Si le client ne peut pas lire nativement le fichier (pas assez puissant, codecs non pris en charge ou connexion DL trop faible) et bien tant pis, pas de lecture. En général, mes utilisateurs sont assez respectueux sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement