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Posté(e)

 

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec mon PLEX sur mon synology 718+.

Depuis quelque temps, le paquet Plex s'arrête de lui-même sans raison apparente. Je dois alors relancer le paquet à la main pour redémarrer le PMS.

Le paquet est à jour, le DSM aussi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... 

 

Quelqu'un aurai-t-il une idée pour m’aiguiller dans la bonne direction ? 

Merci beaucoup, 

 

Cyril

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Cyril,

J'ai le même soucis que toi sur un DS918+ à la seule différence est que j'ai mis à jour le plex media server manuellement avec la version 1.15 alors que celle pacakgée est une 1.13 me semble t il ... ayant un peu de temps ce soir je vais regarder dans les logs de plex ....

Christophe

  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut , j'ai eu le cas a plusieurs reprises sur mon DS3617xs , a voir sur un prochaine maj si le problème se corrige

Posté(e)

Salut. J ai exactement le même soucis avec mon 918 +, le paquet s’arrête sans raisons apparente. Si quelqu’un un à une solution ? 😃 

Posté(e)

Bonjour,

Il doit bien y avoir via SSH des fichiers logs concernant Plex non ?!

Ça donnerait une idée de pourquoi ça crash.

Posté(e)

Re, pour ma part j'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner. J'avais augementer le nombre de téléchargement via DSM à 6 ! Je l'ai redescendu à 2 comme j'avais coutume de faire, et depuis plex ne plante plus. De plus, toujours via DSM, lorsque vous télécharger des fichiers supérieurs à 10 go, et que ça passe en mode "exécution", plex va ramer à mort. Donc en résumer ; limiter le nombre de téléchargement à 2 et éviter les gros fichiers loque vous utilisez plex. En espérant que cette solution vous aidera ! 

Posté(e)

moi rien de gourmand tournais au moment des plantages , et sur un DS3617xs j'ai de la marge pourtant ....

j'ai jamais eu ce probleme avant 😕

par curiosité vous utilisez quel version de Plex ? Pour ma part je suis en 1.15.5.994

 

Modifié par Oen

Posté(e)

Idem que toi, la Version 1.15.5.994 

Modifié par Will75

Posté(e)

nouvelle maj , 1.15.6.1079

Avec un peut de chance ça réglera le problème

Posté(e)

Les rare fois où mon plex plante c’est à cause d’un problème lors du transcodage, mais c’est genre une fois ou deux dans l’année...

Posté(e)
Citation

mais c’est genre une fois ou deux dans l’année...

Pour environ 3 ou 4 utilisations dans l'année 😂

Humour bien entendu...

Pour ma part, je suis sur Emby mais mon utilisation serait la même sous Plex, je fais en sorte que tous mes clients ne transcodent pas. Nos serveurs ne sont pas assez puissants et j'ai pas envie qui ralentisse la machine pour ça.

Si le client ne peut pas lire nativement le fichier (pas assez puissant, codecs non pris en charge ou connexion DL trop faible) et bien tant pis, pas de lecture. En général, mes utilisateurs sont assez respectueux sur ce point.

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