Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrive pas a me connecter à l'appli DS Photo depuis mon téléphone, je recois une erreur : Echec de la connexion. Vérifiez si l'adresse IP est correct ou si Photo Station a été correctement installé.

J'ai une erreur similaire si je veux me connecter à DS File...

Si je me connecte depuis le navigateur de mon téléphone (en 4G) la connexion au NAS fonctionne. Ca  veut dire que mes accès depuis l'extérieur fonctionnent, mais pas depuis les applis specifiques Synology c'est dingue!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas depuis les applis téléphone.

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci pour votre aide.

Riri

Modifié par riritheboss

Posté(e)
  • Auteur

Trouvé je me connectai depuis l'adresse URL en http://quickconnect.to/.... J'ai mis mon nom du user à la place et ca fonctionne maintenant.

 

Je trouve que c'est pas logique mais bon ca marche c'est le plus important :)

  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 23/04/2019 à 10:31, riritheboss a dit :

Trouvé je me connectai depuis l'adresse URL en http://quickconnect.to/.... J'ai mis mon nom du user à la place et ca fonctionne maintenant.

 

Je trouve que c'est pas logique mais bon ca marche c'est le plus important 🙂

Bonjour,

J'ai le même problème. 

J'ai essayé de me connecter via wifi et 4g en utilisant le quickconnect ou l'adresse Ip directe et rien n'y fait... 😞

le pire est que ds vidéo fonctionne nickel...

TROUVE

Il suffit d'installer photostation sur le nas 😉

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Citation

TROUVE

Il suffit d'installer photostation sur le nas 😉

 

😂😂😂

Là, on doit tenir la palme du nouvel arrivant sur le forum qui ne se présente pas @Mic13710

@Stoemp

Il est demandé aux nouveaux arrivant de se présenter dans la section prévue à cet effet. Voir ma signature pour le lien 😉

Citation

J'ai essayé de me connecter via wifi et 4g en utilisant le quickconnect ou l'adresse Ip directe et rien n'y fait... 😞

Quickconnect n'est pas recommandé sur le forum pour des raisons de confidentialités, sécurités et de fiabilités !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.