Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Nas-forum,

J'ai 44 ans et je travaille dans l'informatique. Je suis l'heureux propriétaire d'un petit NAS Syno DS216j depuis 1 an et demi.

Jusqu'à présent, je l'ai utilisé pour faire du partage et du stockage de fichiers, ainsi qu'un peu de sauvegarde, mais je compte bien utiliser un peu plus les autres fonctionnalités et essayer de mettre en place un serveur DNS, un serveur de mail, ainsi qu'y stocker un petit site web.

J'ai lu pas mal de tuto, mais comme ça coince encore, je compte sur votre aide !

J'envisage à plus ou moins court terme d'acheter un DS918+, car en effet je n'avais pas vu que certains paquets ne sont disponibles que sur la série "haut de gamme".

Du coup, je n'ai pas "Mail Server Plus" mais simplement "Mail Server"

Je n'ai pas non plus Docker pour l'instant, qui sera surement indispensable à l'avenir. 

Merci,

A+

Modifié par Pileos

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.