Aller au contenu

Download Redirector


fafa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec download redirector, au lancement il voit bien mon diskstation, ensuite je dois me logger et paf il me met "la connection a échoué" le comble c'est avec mon login et mot de passe admin, avec un mdp user c'est le même résultat, tout fonctionne sur cette machine, le réseau, le ftp, le lecteur réseau, et pas ça !!! Là si quelqu'un trouve la soluce, et ben chapeau....

Pour résumer, pas moyen de me connecter sur le NAS (DS 108 J) avec download redirector

Cordialement

Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

est-ce que tu peux te connecter à download station (http) ?

Est-ce que la version de download redirector est la meme que ton firmware ? Si non, essaye de mettre la derniere version du firmware sur ton syno et télécharge aussi la dernière version de download redirector.

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec download redirector, au lancement il voit bien mon diskstation, ensuite je dois me logger et paf il me met "la connection a échoué" le comble c'est avec mon login et mot de passe admin, avec un mdp user c'est le même résultat, tout fonctionne sur cette machine, le réseau, le ftp, le lecteur réseau, et pas ça !!! Là si quelqu'un trouve la soluce, et ben chapeau....

Pour résumer, pas moyen de me connecter sur le NAS (DS 108 J) avec download redirector

Cordialement

Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je remet a jour ce Topic car j'ai fais la MAJ du syno hier j'ai aussi fais la MAJ de Synology Download Redirector, Hier aprem cela fonctionnait jusqu'a un moment il c'est deconnecté et depuis je n'arrive plus a le connecter.

J'ai la version 728, cela me marque connexion echoué.

Un reboot du syno à était effectué.

Merci de votre Retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Up le Topic car cela devient urgent :)

Bonjour Beboua,

essaye de desinstaller ta version de download redirector, puis de redémarrer ton PC et enfin installe la version de download redirector correspondant au firmware de ton nas.

si ca ne marche pas, tentes de désactiver download station, reboot le nas et enfin réactive download station.

sinon dernier point verifie si ton user à accés au dossier partagé utilisé par download station.

good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.