Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, :biggrin:

J'utilise depuis peut (hier) les apps DS audio, files, video, et photo. Tout fonctionne bien sauf pour "file"  il me dit que le certificat SSL du synology Nas n'est pas fiable. Je n'ai pas ce problème depuis le PC,  il n'est existant seulement sur l'apps android et seulement sur DS file ? :rolleyes:

Merci de m'indiquer vos pistes

Posté(e)

Bonjour,

 

bien vérifier

  • dans sécurité (paneau de configuration du NAS avec utilisateur du groupe administrator, sécurité, certificat)  le certificat doit être mis par défaut.
  • pas de domaine personnalisé sur portail d'application (panneau de configuration).
  • sinon plus prosaique sur androïd,
    • MAJ de l'app et redemaarrage complet du smartphone+
    • cache vidé

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse daffy, 

Je ne vois pas "pas de domaine personnalisé sur portail d'application" (panneau de configuration) !

 

Posté(e)
il y a une heure, Puz-34 a dit :

Merci pour la réponse daffy, 

Je ne vois pas "pas de domaine personnalisé sur portail d'application" (panneau de configuration) !

 

heu... ici ?

mini_190514055830101072.png

là quoi...

mini_190514055829980306.png

 

Il y a 1 heure, daffy a dit :

sinon plus prosaique sur androïd,

  • MAJ de l'app et redemaarrage complet du smartphone+
  • cache vidé

 

fait ?

support --> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=vider+le+cache%2Bandroïd

 

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci 

Bon je n'ai pas de domaine personnalisé, j'ai donc vidé le cache de l'apps DS File et cela fonctionne. :biggrin:

Le souci c'est que cela reviens !!! :eek:

Mais j'ai trouver pourquoi et je sais comment y remédier, mais cela demande une habitude ! :geek:

Je pense que c'est un bug qui se crée lorsque je quitte l'apps du smartphone. Si je quitte l'appli en utilisant le systéme android qui vire l'apps de la mémoire,  je ne peux plus me connecter !!! et si je quitte proprement par paramètre et déconnection depuis l'appli DS File, je peux me reconnecter sans probléme  !!!!!!

En tous cas merci pour votre aide, bonne soirée

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.