felix62 PostĂ©(e) le 14 mai 2019 PostĂ©(e) le 14 mai 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, J'ai 26 ans et je suis heureux d'avoir trouver ce forum qui est une mine d'information, faisant partie de la gĂ©nĂ©ration Y j'ai connu l'informatique trĂšs tĂŽt et je me considĂšre comme un dĂ©brouillard qui absorbe toute infos utiles mais j'avoue ne pas ĂȘtre un expert niveau rĂ©seau... đ A ce jour je possĂšde un DS218 (2x4To seageate iron wolf) depuis ce dĂ©but d'annĂ©e et fait des backup(hyper backup sur HD via USB3) et je tien Ă remercier les personnes qui prennent le temps de faire de beau tuto đ Mon utilisation Ă ce jour: (familial 3-4 personnes) - Serveur multimĂ©dia (Ds video, Ds audio, DS photo..) ~ 1.5To - Stockage de logiciel et Jeux multi plateforme (ex: PC, console) ~ 400Go - Stockage de documents Utilisation Futur: - Video surveillance si possible avec dĂ©tecteur et alarme (mais je ne sait pas si c'est possible avec le nas) Le DS218 Ă©tant mon 1er Nas je ne connais pas encore toute les possibilitĂ© de celui-ci (genre script perso ect... ou domotic et si tout cela serai compatible avec ) Merci encore au fondateur de ce forum fort utile. ModifiĂ© le 14 mai 2019 par felix62 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 14 mai 2019 PostĂ©(e) le 14 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum đ  0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour felix62, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés