Aller au contenu

Rediriger Vers Le Blog

jerhum

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrai  que quand je tape mon nom dhotes dans le navigateur je ne sois pas redirigé vers linterface de management mais vers les blog. et pour acceder a linterface de gestion simplement rajouter :5000. ou sinon y acceder via des noms de domaine admin.nomdedomaine.com , blog.nomdedomaine.com ...

merci

Posté(e)

Salut je voudrai que quand je tape mon nom dhotes dans le navigateur je ne sois pas redirigé vers linterface de management mais vers les blog. et pour acceder a linterface de gestion simplement rajouter :5000. ou sinon y acceder via des noms de domaine admin.nomdedomaine.com , blog.nomdedomaine.com ...

merci

Salut,

Pour ne pas être redirigé vers l'interface de gestion, il faut qu'il existe un fichier index.htm ou index.html à la racine du dossier web du syno. Dans ton cas, dans ce fichier index il faudrait que tu mettes une redirection explicite vers la page d'accueil de ton blog.

A+

Pascal

Posté(e)

Salut je voudrai que quand je tape mon nom dhotes dans le navigateur je ne sois pas redirigé vers linterface de management mais vers les blog. et pour acceder a linterface de gestion simplement rajouter :5000. ou sinon y acceder via des noms de domaine admin.nomdedomaine.com , blog.nomdedomaine.com ...

merci

Su tu veux utiliser des noms de domaines différents il te faudra utiliser les "virtual hosts"

Patrick

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.