ppahv Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour à tous, voici mon pbl, depuis quelques temps l'interface de mon DS214 est très lente, le processeur est à 99% continuellement. J'ai arrêté tous les services la charge est navigue entre 29% et 80% sans rien faire, j'ai 2 disques WD red 5TO en raid hybrid SHR. Je sais que ce matériel n'est pas au départ un modèle de rapidité mais là c'est franchement lent. Je l'utilise exclusivement pour les sauvegardes de mes différentes machines via les utilitaires Cloud fournis Version DSM 602.2.24922 Une aide serait la bienvenue Merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour, Depuis le temps, il faudrait peut-être penser à passer par la case présentation 🙄 Présentation - NAS-Forum Et dans les processus en cours, tu as quoi ? Je pencherai pour universal Search qui fait son indexation. 0 Citer
ppahv Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 Désolé pour la présentation , c'est corrigé. Voici les processus, j'ai éteins hier soir et ensuite redémarré, et là miracle la charge est descendue entre 12% et 35%, l'interface est beaucoup plus rapide, apparemment mon Nas à l'air de fonctionner normalement. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Oui donc ça doit bien être Universal Search qui te bouffe tout. C'est un paquet qui prend pas mal de ressources... Il y a un tuto sur le forum pour le désactiver si tu veux 😉 0 Citer
ppahv Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Posté(e) le 20 mai 2019 Parfait, merci pour l'aide, j'ai désactivé le service et cela va nettement mieux. 0 Citer
Messages recommandés