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Time Machine : repartir de zéro... encore...

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Posté(e)

Bonjour,


J'ai l'impression que ce n'est pas le même utilisateur, puisque mon user TM s'appelle "Time Machine Walt"...

Pila sans doute pourquoi,
Un utilisateur TM bien paramètre fait des sauvegardes.
Une maj os ou un souci réseau...l’utilisateur est invité à saisir son mot de passe.... comme c’est une connexion sur le Nas l’utilisateur propose est l’utilisateur courant ...
Par la suite les droits diffèrent pour faire de la suppression pour la rotation des sauvegardes..

1/ connexion en admin sur le Nas
2/ suppression dossier ...sparsebundle... représentant le TM du mac concerné
3/ oublier le l’ouléma TM sur le mac
4/ refaire le lien avec bon user et mot de passe
5/ lancer TM (de préférence en filaire au moins pour la 1ère fois)

Ça peut arriver si
Le Nas s’éteint et pas le mac
Le Nas met trop de temps à sortir de veille.

On peut laisser Nas on 24/7



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e)
  • Auteur

J'ai relancé une sauvegarde complète sous le bon user. Je verrai si ça marche mieux.

Merci pour le coup de main !

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