Jules Perrelet PostĂ©(e) le 25 mai 2019 PostĂ©(e) le 25 mai 2019 Bonsoir, Je m'appelle Jules, j'ai 30 ans, je vis en Suisse et je fais du support IT. Je viens d'acquĂ©rir un Synology DS918+ aprĂšs avoir rĂ©siliĂ© mon abonnement Ă Netflix. Je suis ravi de rejoindre la communautĂ©, et espĂšre pouvoir apporter autant qu'on m'apportera đ 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 25 mai 2019 PostĂ©(e) le 25 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum đ  0 Citer
Herror404 PostĂ©(e) le 25 mai 2019 PostĂ©(e) le 25 mai 2019 Hello, bienvenue đ J'ai bien compris l'utilisation que tu va en faire et je te souhaite de profiter de tous le potentiel de PLEX ^^ J'ai installĂ© des ads dessus qui me permettent de syncroniser mes activitĂ©es avec des sites comme BetasĂ©ries. Si ca t'interesse dit moi đ Perso, je l'ai fait en complĂ©ment de mon abonnement Netflix, comme ça, je stock les sĂ©ries que Netflix n'as pas ainsi que les saisons qu'il n'as pas souhaitĂ© acquĂ©rir ce qui est un bon compromis ! En plus, Netflix me montre des choses intĂ©ressantes que je ne connaissais pas et que je n'aurais pas forcĂ©ment dĂ©couvert sans lui ^^ 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour Jules, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés