Aller au contenu

Fichiers partagés non visibles lors de la synchronisation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci au niveau de mes dossiers partagés que j'ai bien créés. Ils apparaissent bien aussi dans l'arborescence File station.

Cependant au moment de réaliser une synchronisation avec Cloud server, seul un dossier apparait parmi les choix possibles sur mon serveur hôte.

Alors que tous les dossiers partagés sont bien définis tous de la même manière (permissions, etc..)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait autoriser les fichiers dans Cloud server paramètres

Merci à vous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.