neron78 Posté(e) le 23 juin 2019 Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour à tous, Ancien (et heureux) admin réseau à la retraite depuis 1an déjà, je suis utilisateur d'un DS213+ depuis un certain temps 😀, après avoir été utilisateur d'un Qnap dans un premier temps. Mon DS213+ est équipé de 2 DD de 2To chacun et sert principalement à de la sauvegarde de photos et autres fichiers divers. J'ai décidé de m'inscrire pour éventuellement avoir de l'aide en cas de problèmes, et essayer d'aider d'autres membres du forum si besoin (maintenant que j'ai le temps) 😂 Donc à plus dans le bus! (non, sur le forum 🤣) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 juin 2019 Posté(e) le 23 juin 2019 Bonjour neron78, soyez le bienvenu dans la communauté. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 24 juin 2019 Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour neron78, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés